©Gregory Batardon / @Baptiste de Ville d'Avray
Sur le thème des ACCÉLÉRATIONS, la dramaturge Michèle Pralong accueille des personnes de disciplines différentes pour réfléchir aux temporalités et disruptions qui s’appliquent à nos existences aujourd’hui, et instituent de nouveaux styles de vie. Une heure à bâtons rompus. En gardant l’œil sur l’art et la création, tant du point de vue de la production que de la réception. Que nous fait le temps ?
Lundi 09 mars à 19h, elle ouvrira le dialogue avec
Myriam Gourfink et Robert Cantarella.

Très engagée dans la réinvention constante du corps et du mouvement, Myriam Gourfink est danseuse, chorégraphe, chercheuse et curatrice. Son travail, inspiré de la pratique du yoga et du système de notation du mouvement de Laban, opère des fusions profondes entre techniques somatiques et dispositifs technologiques.

Pédagogue, metteur en scène et comédien, Robert Cantarella explore le multiple des écritures scéniques. Il a notamment dirigé le Centre dramatique National de Dijon, fondé le Festival Frictions en mai et codirigé le CENTQUATRE à Paris. Il est actuellement responsable de la filière Master Théâtre de la Manufacture – Haute Ecole des arts de la scène de Suisse romande.
la prochaine émission
lu 06.04.20 — en dialogue avec Anna Barseghian, Stefan Kristensen et Joanne Clavel
Les émissions de STATION DEBOUT sont disponibles sur le media indépendant genevois Radio Vostok et sur la web radio française artistique *DUUU, partenaires actifs du projet.
Diffusion également sur Radio Vostok dans Quartier Libre, à 19h, le dimanche qui suit l’émission.
Ecoutez l’émission: