Archives 21-26

Baby Volcano

« Si me ves ir con todo, es porque a la noche lloro  »

Un spectacle de Baby Volcano.

Ce spectacle est de 2026.

L’artiste

Baby Volcano est une artiste suisse et guatémaltèque.

Guatémaltèque veut dire qu’elle est du Guatemala.

Le Guatemala est un pays en Amérique Latine.

Baby Volcano vit en Suisse romande.

Elle est aussi chanteuse.

Elle chante en français et en espagnol.

De quoi parle le spectacle ?

Elle dit que dans le monde il y a beaucoup de mauvaises choses.

Mais le fait de vivre ensemble est très puissant.

Ensemble nous pouvons faire face aux difficultés de ce monde.

Le titre signifie : « Si tu vois que je donne tout, c’est parce que je pleure la nuit »

Dans ce spectacle il y a :

  • de la musique très intense
  • du rap

le rap c’est un genre de musique,

le chanteur parle au lieu de chanter.

  • des chansons douces
  • des danses
  • de la poésie
  • du bruit
  • des vibrations

C’est comme un concert.

Un concert de l’artiste Baby Volcano.

C’est la fête sur scène !

C’est comme un concert.

Un concert de l’artiste Baby Volcano.

C’est la fête sur scène !

Qu’est-ce que je peux voir sur scène ?

Le public est debout autour d’elle devant la scène.

Il y a une personne sur scène.

Il y a beaucoup de lumières.

Public sensible ?

Le volume est très fort.

Il y a des lumières stroboscopiques.

Les lumières stroboscopiques sont des flashes de lumières réguliers et rapides.

Il y a des vibrations

Combien ça dure ?

Ce spectacle dure 1 heure.

C’est quand ?

Le jeudi 26 mars 2026 à 20 heures.

Le vendredi 27 mars 2026  à 20 heures.

Le samedi 28 mars 2026 à 19 heures.

Le programme en FALC a été relu et corrigé par Pierre Weber et Anna Preset sous la coordination d’Anne-Sophie Kupper de l’Association ASA-HM.