Sur le thème des ACCÉLÉRATIONS, la dramaturge Michèle Pralong accueille des personnes de disciplines différentes pour réfléchir aux temporalités et disruptions qui s’appliquent à nos existences aujourd’hui, et instituent de nouveaux styles de vie. Une heure à bâtons rompus. En gardant l’œil sur l’art et la création, tant du point de vue de la production que de la réception. Que nous fait le temps ?
Lundi 06 avrilà 19h, elle ouvrira le dialogue avec
Anna Barseghian, Stefan Kristensen et Joanne Clavel
Anna Barseghian et Stefan Kristensen
Architecte de formation, Anna Barseghian est aussi curatrice et artiste. Stefan Kristensen est philosophe, actuellement professeur d’esthétique et théorie de l’art à l’Université de Strasbourg. Ensemble, ils ont fondé à Genève la très active association Utopiana : dernier événement, 1000 Ecologies, qui examinait l’élargissement spectaculaire du champ d’action de l’écologie.
Joanne Clavel
Docteure en sciences, formée en danse à Paris 8 et plus largement aux humanités, Joanne Clavel questionne à travers le champ chorégraphique les pratiques artistiques développant des devenirs écologiques.
Les émissions de STATION DEBOUT sont disponibles sur le media indépendant genevois Radio Vostok et sur la web radio française artistique *DUUU, partenaires actifs du projet.
Diffusion également sur Radio Vostok dans Quartier Libre, à 19h, le dimanche qui suit l’émission.